Mon parcours

Bruno Boré

Bruno Boré

Praticien PNL certifié

Coach certifié

J’accompagne avec bienveillance et optimisme les Quinquagénaires qui veulent bâtir une vie qui leur ressemble.

Je m’appelle Bruno Boré. Je me définit comme un voyageur de la vie. A 50 ans, j’ai eu une prise de conscience qui a provoqué une quête de sens.

Un voyageur de la vie

Pour moi, la vie est un voyage que l’on effectue jour après jour, pas après pas. Ce chemin est parsemé de rencontres, banales ou importantes. Nous traversons des moments plaisants ou difficiles. Chaque étape participe à notre construction, à notre évolution.

Dans ce voyage, c’est à nous de choisir notre direction en assumant qui nous sommes vraiment.

Une prise de conscience à 50 ans

A 50 ans, j’ai commencé à prendre conscience que j’étais entrain de vivre une autre vie que la mienne, loin de mes valeurs et de mes aspirations profondes.

Mon entourage et mon contexte familial avaient fortement influencé le choix de mes études de gestion et de mon métier de cadre dirigeant dans le Fonction Publique. Je vivais dans un confort trompeur.

Une quête de sens

Puis, une mutation professionnelle imposée m’a fait perdre mes repères. Ce choc salutaire m’a amené à m’interroger sur comment donner du sens à sa vie, comment nourrir ce qui est important pour soi.

Passionné par le développement personnel depuis 30 ans, j’ai voulu comprendre comment trouver un véritable épanouissement personnel et professionnel.

C’est donc tout naturellement que je me suis formé activement à la Programmation Neuro-Linguistique et au coaching, jusqu’à devenir Praticien PNL et diplômé de l’Ecole de Coaching Francophone.

Le métier de coach, un aboutissement

Pendant mes coachings, j’éprouve la satisfaction de voir s’épanouir les coachés avec autonomie sur leur propre chemin de vie, de les voir passer à l’action. Je ressens la joie d’établir une connexion forte avec mes clients.

Ce rôle de facilitateur de vie, d’accélérateur de progrès, rejoint ma vision optimiste et responsable de la vie.

Le métier de coach est un aboutissement logique et naturel à ma longue passion pour le développement personnel. Il donne du sens à ce que j’ai vécu lors de la première partie de mon existence.

Aujourd’hui, je souhaite mettre mon expérience et mes compétences à votre service, si, comme moi, vous avez décidé de tracer votre propre chemin de vie en assumant vos aspirations, vos désirs et vos valeurs.

Pour en savoir plus sur ma conception du coaching et faire plus connaissance, rendez-vous sur la page « Votre accompagnement ».