Valeurs partagées

Comment nous allons travailler ensemble

L’accompagnement repose sur la conviction partagée que vous pouvez vous réaliser en développant vos ressources et vos talents, que vous pouvez prendre votre vie en main. Même si tout n’est pas réalisable, il vous est possible de devenir la meilleure version de vous-même.

Le coaching se déroule dans un climat de bienveillance et de confiance propice à la confidence. Vous y trouverez une écoute de qualité, respectueuse et confidentielle.

La démarche vous permet de mieux comprendre votre manière de percevoir le monde qui vous entoure. Elle précise vos valeurs et vos croyances qui conditionnent votre façon d’interagir avec les autres… et avec vous-même.

Pour que vous puissiez acquérir un regard neuf, penser autrement et découvrir vos nouvelles portes à franchir, nos échanges vous amènent à reconsidérer vos obstacles sous un nouvel angle. Ils vous offrent un espace fructueux de réflexion et de prises de conscience, ouvrant la voie à des changements de vie constructifs.

Les valeurs que vous trouverez dans votre accompagnement

l’ouverture d’esprit : pour accueillir sans jugement ce que vous exprimez.

l’optimisme : pour vous conduire à déceler l’opportunité de grandir derrière chaque difficulté que vous rencontrez.

l’audace d’oser vivre sa vie : pour vous accompagner à décider vous-même de votre vie. Oser vivre votre vie ne constitue pas une démarche égoïste, c’est un moyen puissant de mieux vivre avec les autres.

la responsabilité : tout changement implique de poser de nouvelles actions, de modifier vos habitudes, de vous déclarer responsable de votre vie.

Pour en savoir plus, réservez votre appel découverte gratuit.

Ils témoignent

Les séances réalisées avec Bruno ont désamorcé de grands doutes sur mon travail professionnel au quotidien, elles m'ont aidée à positiver et à reprendre confiance en mes qualités. Grâce à ce travail, je peux retourner mieux armée à ma vie professionnelle en regagnant du plaisir, de la confiance et de la réussite.
Quinquageniaux coaching quinquagénaires
Christine L.
Je tiens vraiment à remercier Bruno d'avoir accepté de me coacher quelques heures pendant ma formation. Ce coaching est arrivé à un moment de doutes importants, des moments où le syndrome de l'imposteur prenait le dessus dans mon projet de reconversion professionnelle. Bruno a su mettre le doigt sur les éléments qui me faisaient douter, et me faire réagir en me donnant des défis sur lesquels je m'engageais d'une semaine sur l'autre. Je suis allée au bout de ces défis, et je sais maintenant que la machine est lancée et que rien ne me fera revenir en arrière, même si des doutes subsistent encore par moments; ma volonté et mon désir de réussir sont beaucoup plus forts que ces doutes. Encore un grand MERCI à Bruno pour ce chemin parcouru.
Quinquageniaux coaching quinquagénaires
Marie-Laure D.
Quelquefois, nous sommes amenés à faire des choix importants concernant l’orientation de notre vie. Dans certains cas, les éléments qui nous permettent de prendre une décision vont dans le même sens, ils clarifient la situation et facilitent le chemin à suivre. Dans d'autres situations, il est plus difficile de trouver la direction à prendre. Ainsi, il y a maintenant un an, je n’arrivais pas à faire mon choix de vie qui était directement lié plusieurs facteurs : ma situation professionnelle, familiale, affective et financière.
Grâce au coaching, Bruno m’a apporté des clefs pour réaliser mon introspection et révéler mes essentiels pour pouvoir prendre ma décision. Par sa méthodologie, son professionnalisme, son savoir-faire et savoir-être, Bruno a réussi à faire émerger du plus profond de moi ce qui était le plus important, pour résoudre mon problème et trouver la solution. Je tiens à remercier Bruno pour son aide précieuse qui m’a permis de mettre en lumière les motivations qui sous-tendaient ma prise de décision. Encore merci à Bruno pour le travail réalisé.
Quinquageniaux coaching quinquagénaires
François V.
Au départ venue dans ces séances de coaching par curiosité, je me suis retrouvée au bout de 5 séances extrêmement surprise et heureuse de constater que je n'avais pas perdu en énergie et motivation, aucune fatigue ni découragement, alors que laissée toute seule je répétais immanquablement le schéma de "déprimer" toutes les 2 semaines. Cela fait un bien fou, avec l'accompagnement de Bruno, de se sentir capable de changer ses comportements drainant l'énergie vers le bas. Un énôôôrme merci Bruno !
Quinquageniaux coaching quinquagénaires
Nathalie D.